Sainte Maure Athlétic Club : site officiel du club d'athlétisme de STE MAURE DE TOURAINE - clubeo

Stade marche athlétique

Stage marche athlétique à Ste Maure de Touraine
15 février 2017 10:00

Stage marche athlétique au gymnase de Sainte Maure de Touraine de 10 h à 16 h

Entraîneur : Michel LHERITIER

26 participants, dont 5 athlètes de US St Pierre des Corps que nous remercions de leur sympathique présence.

Etaient présents :

US St Pierre des Corps : Marie-Georges PARAT ; Michel THOMAS FRANC ; Cécile TRITZ ; Sandrine TILLY                                   et Philippe VAUCELLE.

Ste Maure Athlétic Club : Léa et Noa BELLON ; BERGOT Ewen ;  Azylis et Linoi BLANCHARD ; Louise BRAULT ;

Valentine BRETON ; Nadine GENDRE ; Maxime LEGUAY ; Ysée LEPAGE ; Annabelle LOTY ; Louis NAU ;

Jade NOGUET ; Elisa PATROUILLAULT ; Houna et Morgane QUENET ; Maxime ROTH ; Paulin THOMAS ;

Océane VANDENABEELE ; Arthur VENIN et Paul VOITURIN.

Tous les participants ont reçu un diplôme, ils sont repartis satisfaits et aussi fatigués après avoir bien travaillés dans une belle ambiance conviviale.

Un nouveau stage sera organisé pendant les prochaines vacances scolaires d'Avril, soit le 1er ou le 2ème samedi de ces vacances, suite à une demande d'adultes intéressés. Dès que la date sera fixée, nous l'annoncerons.